Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des jours et des livres
18 septembre 2013

Challenge Les Romancières américaines chez Miss G

En cette période de rentrée, les Challenges pleuvent !! Et je me suis une nouvelle fois laissée tenter par celui proposé par Miss G, dédié aux romancières américaines. 

Plusieurs catégories pour ce challenge qui court jusqu'en 2015 :

-       de 1 à 3 livres : A la découverte du Nouveau Monde

-       de 4 à 6 : A la Conquête de l'Ouest

-       de 7 à 10 : Sur les sentiers des pionniers

-       plus de 10 : US Route 66

 

Pour ma part, j'ai choisi la catégorie à la Conquête de l'Ouest avec :

-       Crépuscule, Susan Minot

-       Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee      

-       Esprit d'hiver, Laura Kasischke

-       Baby love ou les Filles de l'ouragan, Joyce Maynard

-       Sans issue, Lisa Unger

-       Qu'avons nous fait de nos rêves ?, Jennifer Egan 

 Le lien du challenge, c'est ici

Capture d’écran 2013-09-18 à 11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah je vois que Miss Aspho est déjà passée par là !<br /> <br /> Et bien bon challenge, Mesdames :lol:<br /> <br /> Bises
M
Bienvenue dans le challenge et merci pour ton billet de présentation !
A
Je suis inscrite aussi !!! Je vais bien en trouver dans ma PAL ...
des jours et des livres
Publicité
des jours et des livres
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 510
Publicité