Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des jours et des livres
6 septembre 2013

Challenge des lacunes chez Fersennette

 

Capture d’écran 2013-09-06 à 11

En ce mois de septembre les challenges sont eux aussi de retour ! Fersenette nous propose de combler nos lacunes. C’est l’occasion pour nous de lire des chefs-d’œuvre auxquels nous n’avons pas osé nous attaquer, de donner une seconde chance à ceux qui nous ont rebutés, ou tout simplement de lire ceux qui prennent la poussière sur nos étagères…

Ma liste est plutôt longue et ambitieuse, l’occasion pour moi de relire certaines œuvres que j’avais lues en diagonale au cours de mes études (Du côté de chez Swann, Belle du Seigneur) pour les apprécier à leur juste valeur et d’en découvrir d’autres…Nous avons toutes l’année scolaire pour en lire un maximum !!!

Pour ma PAL : c’est ici

Le lien du challenge, ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une liste de gagnante ;-) à bientôt, bon week end !
des jours et des livres
Publicité
des jours et des livres
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 484
Publicité