Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des jours et des livres
15 juin 2013

Qui suis-je ?

Vous qui vous arrêtez ici, laissez de côté vos tracas du quotidien et venez partager avec moi le plaisir de la lecture ! a l'heure où ma librairie de prédilection (Privat à Toulouse) est menacée de fermeture, je me demande quel sera le dernier livre que j'y achèterai car je me souviens du premier (le Vice Consul de Duras).

Paradoxalement, l'offre n'a jamais été aussi foisonnante. Alors comment s'y retrouver parmi les chefs-d'oeuvre d'hier, ceux de demain, ceux qui reflètent notre temps et ceux que nous oublierons ?

A chaque visite dans une librairie, il m'est impossible de sortir les mains vides !! Le nom familier d'un auteur, un titre mystérieux éveille ma curiosité, une quatrième de couverture pleine de promesse et hop, un livre supplémentaire rejoint ma bibliothèque !

Du plus loin que je m'en souvienne, j'aime lire et cette passion ne m'a jamais quittée.


N'en déplaise à Mallarmé, la chair n'est pas triste et je n'ai pas lu tous les livres !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
blog très sympa, bien fait (le mien est tellement sinistre car je ne maîtrise pas encore trop bien les outils...<br /> <br /> pour ton challenge Zola comment tu t'es organisée? il y a tellement de livres à lire rien que pour cette rentrée 2013...
M
J'ai rédigé un article sur ce thème et Privat il n'y a pas longtemps je crois dans la rubrique humeurs du jour...moi aussi je l'aime bien cette librairie mais j'aimais surtout Castela...je vais aussi chez Ombres blanches...
S
Bienvenue dans la blogo des lectrices !
C
Hello, félicitations!!!! Bisous
des jours et des livres
Publicité
des jours et des livres
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 510
Publicité