Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des jours et des livres
31 décembre 2013

Bilan du mois de décembre 2013

Ce mois-ci a été plus riche en lectures que le précédent, mais j’ai eu moins de coups de cœur. Au total ce mois-ci, une bande dessinée, Une histoire d’hommes de Zep, qui réussit son passage à la bd pour adultes, huit romans et une autobiographie, celle du poète gallois Dylan Thomas, Portrait de l’artiste en jeune chien, que je n’ai pas encore eu le temps de chroniquer tout comme Une page d’amour de Zola et La chambre aux échos de Richard Powers, mon coup de cœur du mois. Pas mal de classiques aussi ce mois-ci, j’ai relu avec plaisir l’Assommoir, avec une nouvelle perspective, mes souvenirs étaient bien flous !

J’ai été particulièrement gâtée côté livres cette année à Noël et pour mon anniversaire, ce qui me promet de belles lectures pour 2014 !

Publicité
Publicité
Commentaires
des jours et des livres
Publicité
des jours et des livres
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 499
Publicité