Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des jours et des livres
22 décembre 2013

SISTERHOOD OF THE WORLD BLOGGERS AWARD

award-sister-cc3a9riatAvant de faire une pause pour cause de vacances, je m'attarde un petit peu pour répondre aux questions du Sisterhood of the world award. C'est pour moi une première, Asphodèle m'a gentiment invitée à participer, alors je me lance ! Tout d'abord, un petit rappel des règles : 

  1. Fournir un lien et remercier le blogueur qui vous a nominé pour ce prix
  2. Nommer à votre tour 10 blogs que vous choisirez (ça va être un peu difficile vu que la plupart de ceux que je connais sont déjà nomminés)
  3. Faites un lien vers ces blogs tout en laissant un message pour qu'elles sachent qu'elles ont été choisies.
  4. Répondez aux 10 questions suggérées.
  5. Afficher le logo du prix sur votre blog.

C'est parti !

1. Votre couleur préférée ? Le bleu, et toutes ses nuances. La couleur du rêve...

2. Votre animal de compagnie préféré ? Est chez les autres, je n'en veux pas chez moi ! En l'occurence, il est chez une de mes amies, il s'appelle Noël, porte très bien le camélia, et fait parfois des choses étranges... 

IMG_8262

IMG_0112

IMG_1346

IMG_0261

 

 

 

 

 

 

3. Votre boisson préférée ? Le thé, la bière, le vin. La Sainte Trinité.

4. Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ? Oups, aucun des deux... Twitter piaille trop et Facebook me propose toujours de devenir amie avec la copine de mon ex, grrr...

5. Votre modèle préféré ? Euh, je n'en vois pas !

6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ? J'aimerais pouvoir dire que je préfère donner, mais non, je préfère recevoir !! Mais parfois je donne un peu quand même, faut bien pour recevoir...Egoïsme quand tu nous tiens...

7. Votre chiffre préféré ? Le 7, paraît qu'il est magique...

8. Votre jour préféré ? Le vendredi, celui où on est en week-end !!

9. Votre fleur préférée ? Les roses, en fait j'aime beaucoup les fleurs sauf les lys qui doivent rester dehors sous peine de me coller une migraine terrible et les frésias...

10. Quelle est votre passion ? La lecture, le dessin et le cinéma...

Les nommées sont Canel et A propos de livres

Publicité
Publicité
Commentaires
C
B'soir Béné,<br /> <br /> voilà, j'ai répondu : http://www.canelkiwi.com/archives/2014/01/04/28748942.html<br /> <br /> En général, je tortille un peu les consignes, là j'ai pas trop dérapé ! ;-)<br /> <br /> Bon dimanche, bises.<br /> <br /> C.
S
Ta Sainte Trinité est bien plus drôle que celle qu'on m'a apprise dans ma jeunesse ! ;) Tu as raison de laisser Noël chez ta copine, c'est sûrement plus reposant comme ça ! ;)
S
On a plein de points commun: le 7, le bleu, les animaux chez les autres, le thé et la bière...punaise heureusement qu'on s'est rencontrées hein?!
C
Hou là, ça faisait lgtps que je n'étais pas venue chez toi, la preuve.<br /> <br /> Merci pour ce tag, j'y réfléchis. Qqs jokers sur certaines questions, peut-être !? ;-)
M
J'aime bien le réponse à la 6...mais suis déçu pour la 5 que tu n'aies pas pensé à moi...enfin c'est la vie, un bon coup de Sauternes demain devrait me permettre de surmonter cet affront...Warf Warf ! Bonne fin d'année Béné !!
des jours et des livres
Publicité
des jours et des livres
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 38 509
Publicité